Bilan
Voilà! C’est déjà la fin de ce mois d’Octobre! Un beau record ce mois-ci avec 8 livres! (Il faut dire que j’ai eu pas mal de temps pour pouvoir avancer mes lectures. Et que le début de l’automne s’y prêtait à merveille.)
Donc, pour le bilan de ce mois-ci: j’ai tout d’abord adoré « Un avion sans elle » de Mr Bussi ainsi que « Le secret de Pembrooke Park » de Julie Klassen.
Une très belle découverte également avec la merveilleuse Agnès Martin-Lugand. Des histoires touchantes, simples, et qui se rapprochent un peu du style d’Agnès Ledig.
Une très belle surprise aussi avec la sortie littéraire de Septembre « Mon amie Adèle » écrit par Sarah Pinborough avec sa #findedingue.
Encore une découverte avec « Pour l’amour d’un terroriste » qui est le premier roman de Fanny Matthew. Un personne que j’ai beaucoup appréciée, adorable et qui ne se vexe aucunement face aux critiques. Hâte de lire son prochain ouvrage!
Quant à ma déception (oui car il en faut bien une sur huit), je dirai « Le chuchoteur » de Donato Carrisi. Après toutes les bonnes critiques que j’ai pu lire sur ce bouquin je m’attendais franchement à beaucoup mieux. J’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher à la première partie, heureusement que la seconde a rattrapée un peu le coup.
Tout est dit! Je n’ai plus qu’à démarrer ce mois de Novembre!
Les livres
. Michel Bussi – Un avion sans elle
. Julie Klassen – Le secret de Pembrooke Park (Book Club)
. Agnès Martin-Lugand – Les gens heureux lisent et boivent du café
. Agnès Martin-Lugand – La vie est facile, ne t’inquiète pas
. Donato Carrisi – Le Chuchoteur
. Agnès Martin-Lugand – Entre mes mains le bonheur se faufile
. Fanny Matthew – Pour l’amour d’un terroriste
. Sarah Pinborough – Mon amie Adèle